Our Company header

À propos de George Weston limitée

Fondée en 1882, George Weston limitée est une société canadienne ouverte dont les activités comprennent la transformation et la distribution des aliments. L’entreprise comprend aussi deux secteurs isolables, soit Weston Foods et Loblaw, en plus de détenir des liquidités et des placements à court terme. Grâce à un solide bilan, la société vise la croissance stable à long terme de ses secteurs d'exploitation en poursuivant ses investissements en immobilisations. Weston s'engage à créer de la valeur pour ses actionnaires et ses employés et à soutenir les communautés au sein desquelles elle exerce ses activités.

Afin de procurer une valeur  à long terme à ses actionnaires, Weston emploie diverses stratégies opérationnelles. Weston Foods se concentre sur le développement de ses marques, la réduction des coûts d'exploitation et le maintien d'une vaste clientèle, en ayant comme objectif d'être le meilleur fournisseur de produits de boulangerie. Loblaw est axée sur la vente au détail de produits alimentaires et son objectif est d’être pour les consommateurs canadiens la destination « tout sous un même toit » pour combler l’ensemble de leurs besoins courants.

Quatre générations d'histoire

L’histoire de George Weston limitée a commencé en 1882 par un chargement complet de pain fraîchement cuit. Aujourd’hui, Weston est l’une des plus importantes sociétés par actions en Amérique du Nord.

Soutien aux collectivités

Fidèle à l’héritage et aux valeurs de la société, nous nous efforçons d’améliorer la qualité de vie au sein des collectivités où nous vivons et travaillons. Apprenez-en plus sur nos initiatives en matière de responsabilité sociale de l’entreprise.