Nos valeurs : Excellence. Leadership. Innovation. Service. Intégrité.

La vision de Weston s’articule autour de trois grands principes : la croissance, l’innovation et la souplesse. Weston vise la croissance stable à long terme de ses secteurs d’exploitation, tout en acceptant certains risques prudents alors qu'elle procède de manière continue à des investissements en immobilisations. Notre objectif est de procurer à nos actionnaires des rendements de façon constante et à long terme grâce à une appréciation du cours de nos actions ordinaires et le versement de dividendes.

Weston est d’avis que, pour assurer la réussite à long terme, nous devons répondre aux attentes actuelles et futures de nos clients et consommateurs. Nous encourageons l’innovation, pour pouvoir continuer à offrir à nos clients de nouveaux produits et services à des prix concurrentiels.

Notre mission

Weston Foods a pour mission d’être reconnue par ses clients comme offrant les meilleurs produits de boulangerie en Amérique du Nord.

La mission de Loblaw est d’être le meilleur détaillant de produits alimentaires, de santé ainsi que d’articles pour la maison au Canada en dépassant les attentes de la clientèle grâce à une offre de produits novateurs à très bons prix.