Weston – Cultiver des collectivités en santé

Dons de la part des employés

Chez George Weston limitée, l’engagement communautaire ne se limite pas qu’à de simples dons de l’entreprise. En 2010, nous avons lancé le programme Weston - Cultiver des collectivités en santé à l’intention des employés afin d’amasser davantage de dons et ainsi permettre aux enfants de mener une vie active et en santé en dehors des heures d’école.

  • Les employés des boulangeries et des bureaux canadiens et américains de Weston s’associent à un organisme sans but lucratif de leur collectivité.
  • Ils amassent des fonds, notamment auprès de leurs amis et de leur famille, et donnent eux-mêmes de l’argent.
  • George Weston limitée égale le montant des dons amassés au cours de la campagne.
  • Ainsi, plus de 104 organismes des quatre coins de l’Amérique du Nord ‒ de Vancouver, en Colombie-Britannique et Kent, dans l’état de Washington, jusqu’à Manchester, au New Hampshire et Mount Pearl, à Terre-Neuve ‒ ont pu profiter des dons recueillis dans le cadre de cette campagne.

Depuis 2010, l’entreprise et ses employés ont amassé plus de 6.9 millions de dollars pour aider des enfants nord américains à mener une vie saine et active.

Les organismes qui reçoivent des dons de la campagne Weston - Cultiver des collectivités en santé devront fournir ce qui suit :

  1. Un rapport conçu pour donner un aperçu de votre programme, ainsi que pour présenter les coûts et le détail des activités réalisées grâce à notre don. Pour remplir le rapport, veuillez cliquer ici. Vous devrez l’envoyer avant la date indiquée dans votre lettre de paiement.
  2. Lorsque c’est possible, des photographies des participants qui prennent part au programme afin que nous les partagions avec nos intervenants (p. ex., un site web, des documents au sujet de notre programme de subventions).
  3. Un budget final qui résume les résultats auxquels vous êtes parvenus avec notre financement.